23.4.08

Epilogue (?)

Makrynitsa est le dernier village de notre parcours à travers le Mont Pélion. Nous retraversons la ville de Volos pour rejoindre l'autoroute du retour vers Athènes.

Mais comme vous le constaterez sur cette carte, où les villages visités sont soulignés, nous n'avons eu qu'un aperçu de la région de Pélion... Trois jours, c'était vraiment trop court !


Du coup, je repars avec la certitude qu'il faut absolument revenir. Voir le côté Est du Mont Pélion, près de la Mer Egée, et d'autres villages très importants : Zagora, Tsagarada, Milopotamos... Bientôt une suite ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Doris,
je suis la première à te laisser un commentaire. tu es une Grecque vivant en France et je suis une Française ayant longtemps vécu en Grèce (à partir de juillet 1974, la chute des colonels). j'ai écrit un premier tome d'un roman autobiographique qui commence à cette époque-là, je l'envoie aujourd'hui même à un éditeur. croisons les doigts.
simone.lebaron@dbmail.com

Doris a dit…

Merci pour ton (premier) commentaire, Simone. Je croise les doigts pour que ton roman soit publié.